Le logiciel SystemLink™ protège vos données et systèmes dès leur conception grâce à un contrôle d’accès fiable basé sur les rôles. Les données sont stockées et transmises en toute sécurité et ne sont disponibles que pour les utilisateurs authentifiés. Utilisez les espaces de travail pour séparer les données entre différentes équipes.
SystemLink permet aux administrateurs d’attribuer des rôles utilisateur et des autorisations spécifiques, garantissant que seules les personnes autorisées peuvent accéder aux systèmes et aux données ou les modifier, ce qui permet d’éviter les modifications non autorisées.
SystemLink prend en charge la séparation des données dans des espaces de travail dédiés, de sorte que chaque équipe accède uniquement à ses propres données. Toutes les données en mouvement et au repos, que ce soit vers les API ou dans les banques de données, sont chiffrées pour maintenir la confidentialité et l’intégrité.
SystemLink s’intègre facilement aux fournisseurs d’identité d’entreprise pour une authentification fiable et sécurisée. Le déploiement sécurisé de SystemLink est pris en charge à la fois dans les environnements cloud et sur site, conformément aux politiques informatiques de l’entreprise.
Nous avons personnalisé SystemLink pour standardiser et indexer les données de test en toute sécurité, ce qui facilite leur accès sans jamais compromettre la sécurité des données.
Vice-président
DMC Engineering
Kubernetes® est une marque déposée de The Linux Foundation aux États-Unis et dans d’autres pays, et est utilisée conformément à une licence de The Linux Foundation.