NI s’engage à créer des produits compatibles avec Python. En savoir plus sur ces produits et leur fonctionnement avec Python.
Des drivers pour le matériel aux adaptateurs pour les logiciels, NI a investi dans l’intégration de ses produits avec Python. Voici quelques-unes des utilisations les plus courantes de Python avec les produits NI :
NI a développé des wrappers Python pour l’interfaçage et la connexion au matériel NI. Pour en savoir plus sur le matériel NI compatible avec Python, consultez les menus déroulants ci-dessous.
Le dépôt nimi-python est une collection de modules pour la connexion aux instruments modulaires PXI de NI, qui fonctionne avec les alimentations NI, les unités source-mesure, les multimètres numériques, les générateurs de waveform, les oscilloscopes, les commutateurs, les instruments de pattern numérique et les générateurs de signaux RF/émetteurs-récepteurs de signal vectoriel.
Le paquet nidaqmx prend en charge la communication avec les instruments DAQ PXI NI.
Les paquets Python nirfmxinstr et nirfmxspecan permettent la mesure et l’analyse des signaux provenant des analyseurs de spectre et de signal/émetteurs-récepteurs de signal vectoriel.
Le paquet nidaqmx prend en charge la communication avec les périphériques CompactDAQ et DAQ sur PC.
Le paquet nifpga prend en charge la communication dans le matériel NI RIO. Il fonctionne avec NI CompactRIO, Single-Board RIO, FlexRIOet R-Series Multifunction RIO.
Le paquet PyVISA prend en charge le contrôle d’instruments avec les interfaces NI série, GPIB, Ethernet, PXI, USB et de la série C.
NI donne un aperçu de ses outils et de leur utilisation avec Python. Pour chaque outil Python, vous pouvez accéder aux instructions d’installation, aux environnements compatibles, aux références API et aux exemples.