Nigel™ AI Advisor est spécialement conçu pour les workflows de test et de mesure. Cet outil améliore l’efficacité de l’ingénierie grâce à une automatisation intelligente, tout en vous laissant le contrôle total sur chaque décision technique.
Nigel AI Advisor fournit des conseils contextuels, une automatisation et des informations à partir de vos logiciels NI. Contrairement aux assistants IA polyvalents, Nigel est spécialement adapté au développement d’applications de test. S’appuyant sur une expertise de plusieurs décennies en matière de test et de données fiables, Nigel ne se contente pas de vous fournir de meilleures réponses : il les présente dans des formats adaptés à l’ingénierie, tels que des tableaux et des graphiques, pour vous permettre de prendre de meilleures décisions, plus rapidement.
Nigel peut vous aider pour les tâches suivantes :
Nigel continuera à évoluer avec davantage de fonctions et de fonctionnalités, vous accompagnant dans la conception globale de vos systèmes de test, tant au niveau matériel que logiciel. Il fournira des informations plus approfondies et automatisera les tâches de routine impliquées dans le développement de tests, vous permettant de consacrer plus de temps aux décisions techniques à fort impact. Nigel vous aidera à rédiger de nouvelles PI de mesure, à interpréter les données de mesure contextuelles, à effectuer des analyses et à générer des visualisations pour les rapports. Il utilisera la gamme complète de logiciels NI, par exemple LabVIEW, TestStand, VeriStand et SystemLinkTM. Avec Nigel, nous visons à créer un véritable fil conducteur pour vous accompagner tout au long de votre workflow.
Nigel est intégré aux logiciels NI afin que vous puissiez demander de l’aide et obtenir des réponses, sans quitter votre environnement de travail. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer d’une application à l’autre.
Pour utiliser Nigel dans LabVIEW, vous aurez besoin d’un abonnement actif à LabVIEW Édition professionnelle ou à la suite LabVIEW+, ou bien d’un contrat de service logiciel NI valide via une licence perpétuelle monoposte, d’un contrat de licence en volume, d’un contrat d’entreprise ou d’un type de licence équivalent. En savoir plus sur LabVIEW.
Avant d’accéder à Nigel, assurez-vous que votre compte utilisateur NI est associé à un type de licence requis. En savoir plus.
Initiation à Nigel
Téléchargez LabVIEW et activez votre licence.
Reportez-vous à la documentation du produit pour obtenir des détails sur la manière de lancer et d’activer Nigel dans LabVIEW, ainsi que d’autres informations importantes.
Pour pouvoir utiliser Nigel dans TestStand, vous devez disposer d’un abonnement actif au système de développement TestStand ou à la suite LabVIEW+, ou bien d’un contrat de service logiciel NI valide via une licence perpétuelle monoposte, d’un contrat de licence en volume, d’un contrat d’entreprise ou d’un type de licence équivalent. En savoir plus sur TestStand.
Avant d’accéder à Nigel, assurez-vous que votre compte utilisateur NI est associé à un type de licence requis. En savoir plus.
Initiation à Nigel
Téléchargez TestStand et activez votre licence.
Reportez-vous à la documentation du produit pour plus de détails sur la manière de lancer et d’activer Nigel dans TestStand, ainsi qu’à d’autres informations importantes.
Nigel est basé sur la plateforme d’opérations cloud sécurisée et robuste d’Emerson. Il s’appuie sur les meilleurs modèles d’OpenAI pour garantir des performances de pointe. Nigel est hébergé sur Microsoft Azure, ce qui garantit la confidentialité et la sécurité des API OpenAI que nous utilisons. Nigel ne stocke jamais vos données ou ne les utilise jamais pour former des modèles de langage de grande taille.
Microsoft et Azure sont des marques du groupe Microsoft. Nigel AI Advisor est développé indépendamment et n’est ni affilié, ni approuvé, ni sponsorisé par Microsoft ou OpenAI.