Enregistrement des données
Enregistrez et examinez les données de test rapidement, pour isoler les défauts des produits, ajuster à temps et répondre aux contraintes de conception et de délai de lancement.
L’enregistrement des données est une étape cruciale dans la validation de tout composant ou système d’ingénierie. À mesure que les systèmes deviennent plus complexes, incluent une plus grande variété de mesures et présentent plus de problèmes de synchronisation et d’environnement, le processus d’enregistrement des données augmente en complexité. Néanmoins, vous avez besoin d’un accès rapide aux données avec un minimum de frais généraux. Emerson propose une solution d’enregistrement de données basée sur une configuration adaptée aux mesures distribuées et aux environnements difficiles, que vous enregistriez des données de température, de vibration, de pression ou d’autres phénomènes physiques. Grâce à une synchronisation basée sur Ethernet et à une connectivité modulaire à tout capteur, bus ou actionneur, le matériel et les logiciels d’enregistrement de données de NI peuvent s’adapter à vos défis d’ingénierie.
Votre capacité de dépannage dépend de votre accès aux données. Avec NI FlexLogger™, le logiciel d’enregistrement et d’analyse des données, vous pouvez rapidement examiner les données enregistrées de manière interactive.
La configuration et l’exécution d’un système d’enregistrement des données devraient être simples. Apprenez à optimiser votre investissement à l’aide d’une chaîne d’outils permettant de tester, enregistrer, visualiser, analyser les données de n’importe quel capteur, bus ou actionneur, et de générer des rapports, le tout sans aucune programmation.
Des capteurs spécifiques sont disponibles pour les mesures de température, de vibration, de déformation, de charge et de son. Apprenez-en plus sur les sujets d’application de mesure courants.
Ressources pour les applications
Guide complet pour construire un système de mesure
Avant de commencer à enregistrer des données, vous devez mettre en place un système de mesure fiable qui tient compte du conditionnement du signal et du traitement du signal. Assurez-vous que vos capteurs et votre système d’acquisition de données sont prêts pour le travail.