Le logiciel SystemLink™ transforme la manière dont les équipes gèrent et analysent les données de mesure. En centralisant les données provenant de multiples sources, il permet un accès plus rapide, des analyses plus approfondies et des décisions plus intelligentes. Exécutez l’analyse directement dans l’interface Web avec les notebooks Jupyter intégrés.
SystemLink permet la création de workflows automatisés reproductibles pour ingérer, traiter et analyser les données de mesure. Les rapports peuvent être générés de manière planifiée ou déclenchés par des événements personnalisés, ce qui facilite le partage des informations entre les équipes.
SystemLink prend en charge l’intégration avec les notebooks Python et Jupyter, permettant aux utilisateurs de générer des analyses, des visualisations et des modèles de machine learning personnalisés directement dans leurs environnements de science des données préférés.
SystemLink transforme et organise automatiquement les données de mesure provenant de diverses sources NI et tierces en un index unifié et évolutif. Cette structure permet des requêtes structurées rapides et une récupération efficace des données sur de grands ensembles de données.
Avec SystemLink, nous avons pu éliminer les silos de données, automatiser les flux de données et obtenir une visibilité en temps réel sur les opérations de test dans le monde entier.
Associate Director of Sensors Test Engineering
Raytheon